image : couverture du livre il fallait y penser !

 » Il fallait y penser  » 1.001 secrets qui peuvent vous faire réaliser de vraies économies ! Top Exclusif a déniché pour vous un véritable petit trésor d’astuces intelligentes. Cet ouvrage va vous simplifier la vie en vous permettant… d’économiser votre argent. Voici donc l’ultime moyen de réaliser des économies dans tout ce qui se rapporte à votre maison, votre voiture, vos mouvements quotidiens pour vous faciliter la vie !

Le but de ce livre 1.001 secrets

Bien entendu, cet ouvrage va vous faire faire des économies dans tout ce qui se rapporte à votre maison ! Mais, son but c’est, avant tout de vous faciliter la vie. Tous les trucs et astuces ont été testés, afin d’évaluer leur valeur. Vérifiés, pour qu’ils soient adaptés à votre vie. En effet, toutes ces astuces utilisent le plus de produits naturels possible. Aussi, le plus grand nombre d’entre vient de nos grands-mères. Ainsi, vous pourrez vous rendre compte qu’un produit, comme, par exemple, le bicarbonate de soude, a des utilisations très différentes, mais excellentes à chaque fois. Ces astuces vont vous dépanner dans un moment critique, vous aider à réparer, à nettoyer, à restaurer tout ce qui est dans votre maison et autour de vous.

Etonnez-vous avec ce livre d’exception : http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Pour commencer…

Vous verrez comment il est possible d’économiser 1.000 euros par an. A condition, bien sûr, de changer certaines de vos habitudes. Ensuite, vous verrez qu’il est possible d’entretenir vous-même vos vêtements, ce qui vous permettra également de réaliser de belles économies. Vous apprendrez comment vous débarrasser de la plupart des taches sur vos vêtements, mobilier, etc., tout ceci de façon naturelle.

 Vous passerez alors à votre voiture et aux différents moyens qui vous permettront de l’entretenir  afin de la conserver en bon état de fonctionnement. Et, le plus longtemps possible ! Il suffit de peu de choses pour garder un véhicule propre et fiable.

Comment continuer à économiser ?

Cuisine, soins personnels, décoration, entretien, rénovation et réparation du mobilier, jardin. Trucs et astuces qui vous faciliteront la vie dans l’utilisation de votre ordinateur,vous permettant ainsi de gagner beaucoup de temps. Ces économies sont pour tous à la maison. Réduire la consommation d’électricité, par exemple, présente un intérêt tout particulier pour les familles. De même que les dépenses de la voiture. Vous allez économiser plus de 1.000 euros par an, soit une bonne semaine de vacances aux sports d’hiver, ou toute autre chose qui vous ferait plaisir. Comment réduire votre facture d’électricité de plus de 35% sans AUCUNE incidence sur votre confort – un secret professionnel  » tout bénefs « 

Vraiment, il fallait y penser :http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Des économies en entretenant au quotidien vêtements et linge de maison

Faites durer vos vêtements, chaussures et linge de maison plus longtemps en les entretenant et en les réparant facilement. Plusieurs trucs et astuces, transformeront vos vieux pulls en neufs, mais aussi pour redonner le blanc du début à vos vieux draps. Le cuir, c’est joli, mais pour qu’un blouson ne perde pas ses formes et que le cuir retrouve sa jeunesse, il faut l’entretenir. Vous pouvez réglez beaucoup de petits problèmes avec des moyens très simples, comme le vinaigre, et vous allez donc trouver de multiples façons de l’utiliser. L’ingrédient secret qui évite à vos tissus très colorés de  » bouger  » ou de déteindre au premier lavage

Débarrassez-vous des tâches le plus vite possible

Que ce soit sur un vêtement, un meuble, sur de la moquette, sur du papier, etc., enlever un tache – que vous venez de faire,ou bien une vieille tache – n’est pas chose facile. C’est pourtant une opération assez fréquente, c’est aussi dans beaucoup de cas une des plus compliquées en raison de la diversité des matières tachantes et des supports. Ou vous supprimez la tache, mais vous abîmez le support, ou vous n’arrivez décidément pas à enlever la tache. La bêtise fatale qui peut  » compromettre  » le nettoyage d’une tache liquide – et le moyen simple de l’éviter.

Découvrez cet ouvrage précieux :http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Économisez en entretenant vous-même votre voiture

Vous pouvez entretenir vous-même votre voiture ! Même si vous n’êtes pas un spécialiste. En effet, beaucoup de petites choses peuvent être réalisées par vous, sans que vous ayez besoin d’aller chez un garagiste. Des choses faciles à réaliser et peu onéreuses, qui peuvent vous revenir très cher si vous les faites faire par le garagiste. Évidemment, il existe des opérations délicates pour lesquelles il vaut mieux s’adresser à un professionnel, comme le changement d’un moteur, mais il y a de nombreuses petites choses très faciles à faire pour entretenir votre voiture et veiller à son bon fonctionnement, et n’importe qui est capable de le faire. Si vous vous y mettez, vous pourrez économiser des centaines d’euros. Comment ROULER en voiture pour faire le maximum d’économies d’essence

Entretenir sa moto pour la conserver plus longtemps

Bien sûr, avec  » Il fallait y penser ! » vous apprendrez quand faut-il graisser la chaîne de transmission, quel type de graisse utiliser, comment graisser votre chaîne, comment nettoyer votre chaîne, quand faut-il retendre votre chaîne, que faire pour conserver le moteur de votre moto en excellent état pendant des années, Au bout de quel kilométrage DEVEZ-VOUS retendre la chaîne de votre moto ?

Réalisez de véritables économies :http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Alimentation et cuisine :

De cet ouvrage les 1.001 trucs pour mieux consommer.  Combien de fois, nous nous retrouvons dans cette situation : nous nous mettons à la préparation du repas et nous réalisons alors qu’il nous manque un ingrédient, que l’avocat prévu pour l’entrée n’est pas mûr, que les biscuits du dessert sont tout mous… Afin de palier tous ces petits ennuis, et pour sauver vos repas le moment venu, vous trouverez dans ce chapitre des dizaines de solutions. Certaines d’entre elles sont d’ailleurs des trucs qu’utilisaient nos grands-mères. Elles n’avaient pas tout ce que nous avons aujourd’hui, mais elles connaissaient tous ces  » trucs  » qui demeurent encore aujourd’hui un patrimoine bien précieux. Vous voulez que vos biscuits restent toujours croquants ?

Bien sur, il fallait y penser à cet abécédaire des trucs et astuces pour être toujours ingénieux dans votre cuisine. L’ingrédient secret que vous devez ajouter à votre salade pour neutraliser l’odeur très forte de l’ail Oui ! Je veux économiser en entretenant moi-même ma voiture ! Pour que vous ne disiez plus jamais :  » Qu’est-ce que ça sent mauvais ! «  Le truc simple qui permet non seulement de mieux conserver votre viande mais aussi de l’empêcher d’avoir de mauvaises odeurs. Vraiment, il fallait y penser !

Economiser en entretenant sa voiture !

Comment prendre soin de vous (de la tête aux pieds) naturellement. Vous trouverez dans ce chapitre, plusieurs trucs et astuces qui vont vous simplifier la vie, non seulement au niveau de vos soins personnels, mais aussi pour votre santé. La crème miraculeuse qui revitalise votre chevelure terne et que vous pouvez fabriquer à la maison en un RIEN DE TEMPS

1001 idées pour faire des économies :http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Des idées de décoration

La chose pratique que tout décorateur averti mettrait sûrement dans le vestibule de votre maison

Rénovation et réparation

Il est bien plus agréable de réparer soi-même les petits tracas d’une maison et en même temps, cela permet de faire des économies.

Non seulement vous apprenez des tas de choses, mais en plus le plaisir de réparer ou rénover par ses propres moyens est beaucoup plus intense. La solution magique, constituée d’eau savonneuse et de quelques gouttes qui lave vos bijoux en or de toute impureté et les fait briller de mille feux !

L’entretien du jardin et des plantes

Parfois on vous dit :  » Tu en as de la chance d’avoir d’aussi belles plantes ! « . Mais, ce n’est pas de la chance, mais l’amour et les soins réguliers que j’apporte à mes plantes, sans compter les longues discussions que nous pouvons avoir… Tous ces ingrédients mélangés donnent un magnifique jardin et de très belles plantes.

Voici comment vous procurer cet ouvrage  : http://go.alevin31.titus51.76.1tpe.net

Les bons plans pour un jardin soigné et un beau potager

Et oui, il fallait y penser votre ordinateur et vous : comment vous simplifier la vie Enfin, devenez un pro pour l’utilisation de votre ordinateur depuis le système d’exploitation, jusqu’à son entretien. Les trucs initiatiques et les techniques avancées qui vous permettent de passer pros dans l’utilisation de votre PC

Il fallait y penser : 1.001 trucs et secrets pour faire des économies

et simplifier votre vie

Téléchargement immédiat de votre guide. Paiement 100%

Sécurisé Carte Bancaire

 

 

Société : infopremiere.fr en comparant nos vies avec celles de nos aines pandemie-violence

A découvrir aussi : topexclusif.fr comment la mafia italienne se voit privee de ses enfants