dessin humoristique : un taureau se moque du toréro

Des taureaux mis à mort pour financer l’hôpital ! Décidément, la mafia tauromaniaque ne sait plus quoi inventer pour redorer le blason de sa boucherie publique ! Voilà maintenant que ce système véreux veut financer des hôpitaux avec les recettes des… corridas

La corrida de la honte !

La colère monte chez les défenseurs de la cause animale. En effet, un festival taurin est prévu le 16 août prochain à Béziers. Les recettes de cette monstruosité qu’ils désignent  » festival  » seront consacrées, à priori, à un établissement hospitalier. Six jeunes taureaux doivent être mis à mort ans les conditions lamentables que l’on connait. Une campagne de pétitions circule déjà sur internet.

Les voyous de l’arène

« L’hôpital qui sauve des vies peut-il accepter les recettes d’un divertissement qui donne la mort ? » argumente ses initiateurs. Ils ont raison ! Et, comment un maire aussi pointu que Robert Menard, peut-il laisser faire ? En résumé, lui qui aime l’ordre et la justice fera-t-il alliance avec les voyous de l’arène ? De ces gens qui ont une pierre à la place du coeur ? De ces drôles de  » spectateurs  » avides de sang et de souffrance ?

https://www.infopremiere.fr/dupond-moretti-grande-gueule-de-la-justice-au-gouvernement/

Pas vous, monsieur Ménard !

Oui, personne ne comprends votre attitude. En effet, beaucoup s’interrogent sur le désordre moral et physique que vous allez certainement produire sur le territoire que vous défendez admirablement. Vos administrés sont satisfaits de vos initiatives. Alors, ne les décevez pas en vous rangeant du côté de la violence de la raison. Voilà le message que nous vous lançons.

Civilisation sanguinaire

D’autre part, le rôle du premier magistrat d’une ville est d’y faire respecter l’ordre. En laissant organiser une corrida, le déshonneur s’y installe. En somme, il annihile l’image du progrès et le renvoie à une civilisation, sanguinaire, désuète. Par ailleurs, nous espérons, du fond coeur, que, vous Robert Ménard, véritable homme de culture et de presse, vous réagirez pour annuler cette horreur publique.

En conséquence, nous souhaitons que Robert Ménard ne se laisse pas influer par cette initiative cruelle d’une corrida de la honte. Quant à ces petites gens qui ne respectent nullement la condition animale au nom d’une stupide tradition qu’ils se tournent vers la vraie culture !

Signez la pétition  :https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/WhctKJVzWGxbttdhHRrXBMrJZZpdtDBzmScdQBJZRJLVfnhXHHrWJWcBzxLJxGjSGCtFMVQ

Lire aussi :https://www.topexclusif.fr/nouveaux-maires-ecologistes-le-peuple-dans-les-fauteuils-des-notables/

Travail :https://fr.jooble.org/