dessin : Didier Raoult

Ce que cachent les accusations du professeur Raoult. Dans notre édition du 11 juin dernier, nous pressentions les ennuis auxquels il s’exposait. Aujourd’hui, ses accusateurs se réveillent. Mais gare au retour de manivelle car le Directeur général de la Fondation Méditerranée Infection possède une foule de preuves pour se défendre. Et ses soutiens sont nombreux. Le lourd réquisitoire de ses détracteurs pourrait bien se retourner contre eux.

Voici ce que nous publions en juin :

« C’est bien lui, le meilleur ! » nous confie un médecin de l’hôpital de la Timone, à Marseille. Même si la science est faite de controverses, comme l’avoue Didier Raoult, il ne mérite pas un tel acharnement de la part de ses confrères…

Souvenirs regrettable

Souvenons-nous du sort d’illustres chercheurs devant leurs avancées en matière de guérison du cancer ou de découvertes spectaculaires en matière expérimentale. ( Solomidès, Beljanski, Prioré, Hamer, Benveniste, et tant d’autres… ) Pourchassés comme des sorcières maléfiques, malgré la valeur de leurs explorations, le fatum les ont rattrapé de plus épouvantable manière. Seuls et déconcertés, parfois emprisonnés ou détruits physiquement par le tracas des procès.

https://www.topexclusif.fr/professeur-didier-raoult-cest-bien-lui-le-meilleur/

Encore une fois, nous avions raison !

Alors, connaissant la mauvaise foi et la susceptibilité qui animent les mandarins complices des lobbys, ces représailles étaient prévisibles. En France, l’on assassine bien les novateurs, les chercheurs qui sortent des sentiers battus. On n’aime pas les  » grandes gueules « , les scientifiques qui défient les personnalités médicales. Précisément, celles qui se croient tout permis, auprès desquelles il faut faire profil bas. Sans tomber dans les thèses complotistes qui débordent sur internet, il faut bien reconnaître que tout, autour de ce dossier, est claudiquant. Visiblement, l’on cherche à nuire à ce spécialiste, à casser sa carrière, c’est évident !

Pas le genre de Raoult

Premièrement, lui, il est là pour la recherche, soigner, guérir, pas pour palabrer et se mêler des petites histoires de communautés qui  » font la pluie et le beau temps «  dans le monde de la recherche. Toutefois, cet éminent virologue peut compter sur l’appui de scientifiques de haut niveau, prêts à témoigner et à le soutenir quel que soient les embarras qui vont lui tomber dessus. Les accusations du professeur Raoult ressemblent étrangement à celles des autres savants persécutés. Mais, il peut compter sur la solidarité de ses proches, des malades guéris, du public, et celle d’une presse qui ne tombe pas dans la niaiserie ou la connivence avec les sommités corrompues. Le  » retour de bâton «  pourrait bien frapper les calomniateurs !

Société :https://www.infopremiere.fr/statues-de-de-gaulle-souillees-la-honte/