iimage : deux jeunes femmes devant un ordinateur

Créer son entreprise change la vie !

Un projet de création d’entreprise gagnante vous tente. Avantages, inconvénients, bénéfices, risques, motivations, vous posent questions. La seule qui doit vous interpeller est : « Pour QUOI créer mon entreprise plutôt que « Pourquoi ? »

Contourner facilement les obstacles

En effet, seuls, vos objectifs comptent. Des études montrent que sept salariés sur dix souhaitent devenir leur patron. Mais, confrontés à l’idée de créer leur propre entreprise, dès les premiers instants, les difficultés surviennent. Souvent, le découragement l’emporte. Des milliers de personnes rencontrent, chaque jour, cet obstacle et le vivent mal. Si vous êtes dans cette situation, alors, ces lignes peuvent vous aider.

Alors, pour QUOI créer votre entreprise ?

Vous possédez les atouts mais vous constatez que les conditions ne sont pas réunies : marché et fournisseurs absents, économie frileuse… Nous sommes là pour vous guider, trouver le meilleur moment pour introduire notre marché ( le premier au monde ) mais, il faut savoir entrer en scène au bon moment. Quelles sont donc vos motivations ?

 

Gagner plus d’argent ?

C’est légitime. L’on peut vouloir créer son entreprise pour gagner plus d’argent. C’est une motivation honorable. Cependant, la réalité est un peu plus complexe. En effet, cette initiative se résume, le plus souvent, à… gagner moins d’argent, voire pas du tout. La suite, parfois se complique encore lorsque un chef d’entreprise ne gagne pas davantage que lorsqu’il était salarié. En cause, le modèle économique, le marché, le secteur, etc. Créer une micro franchise pour gagner plus d’argent, est une réalité, certes, mais cela peut prendre du temps.

Etre son patron

Voilà une motivation qui peut suffire. Le souhait de gérer votre temps de travail comme vous le souhaitez est louable. Mais plus encore : vous tenez à respecter votre indépendance et ne rendre de comptes qu’à… vos propres clients ? Vous êtes lassé(e) de suivre une stratégie établie par votre employeur, sans rencontrer une reconnaissance particulière ? Et oui, vous voulez être seul maître à bord et mettre à l’épreuve vos idées ? Surement, pour vous, le moment de créer votre entreprise est venu.

Etre chef d’entreprise

Cependant, il faut le savoir, gérer une entreprise, c’est être seul, devoir tout faire, assumer les risques et aller de l’avant. Pour certains, ces réalités constituent un frein. Pour d’autres, c’est au contraire un moteur. Si vous êtes dans la deuxième catégorie, alors ces lignes sont faites pour vous… Nous avons besoin de votre compétence et de votre dynamisme. En effet, ces lignes s’adressent uniquement à celles et ceux qui veulent VRAIMENT entreprendre avec une âme de chef d’entreprise !

Se consacrer à sa passion

L’on peut aussi créer son entreprise pour se consacrer à sa passion. C’est notre cas et nous souhaitons vivement vous le faire partager ! Vue dans ce sens, motivations et freins deviennent désormais, secondaires. Notre intérêt, c’est de vivre de notre passion. Grâce à elle, nous surmontons les moments difficiles et, ainsi, nous sommes puissants auprès de nos prospects et de nos partenaires. Enfin, sachez que de très nombreuses entreprises sont créées par des demandeurs d’emploi.

https://www.infopremiere.fr/edouard-philippe-sacrifie-par-emmanuel-macron%e2%80%af/

On s’occupe de vous !

Qu’ils soient inscrits en qualité de micro-entrepreneurs, en entreprise individuelle ou en société, un responsable crée son emploi gagnent en motivation. Une entité : MAT permet de affranchir le cap de la création d’une entreprise. Avec un investissement modique, elle permet de bénéficier de l’image de marque et de la réputation d’une enseigne internationale. Déjà de nombreuses personnes s’y sont ralliées. Pourquoi pas vous ?

Mais plus encore !

Plus encore, elle offre la garantie d’un système de gestion commerciale, d’où une économie de temps liée à l’utilisation d’un savoir-faire existant et la réduction du risque financier. Vous accéderez à une maîtrise professionnelle supérieure grâce à sa formation, à son assistance, à ses conseils permanents, et à ses outils pédagogiques.Vous bénéficierez de l’avantage compétitif dû à la synergie économique du réseau et à la capacité d’innovation.

 

Notre partenaire :https://fr.jooble.org/