image : des hommes debouts devant des écrans

Stocklib

La vérité sur les sociétés secrètes qui nous gouvernent. Pour arriver à leurs fins, ces étranges entités servent d’agents pour créer la division entre les hommes. C’est ce que vous révèle Top Exclusif ! cette semaine.

C’est pourquoi, il y a des personnes qui n’apparaissent jamais en public, ni dans les média. Vous ne les verrez jamais. La majorité d’entre nous ne connaîtra jamais leurs identités. En cause, la possession et le contrôle de ces systèmes. Car, le monde est gouverné secrètement par ces personnages dont on n’imagine pas les volontés suprêmes. Et, si vous imaginez que cette information relève de la théorie du complot à l’image stupide des reptiliens qui gouvernent le monde, vous vous trompez.

Anonymes parmi les anonymes

En premier lieu, ces individus n’appartiennent à aucune nation. Pour arriver à leurs fins, ils utilisent toutes les institutions pour appuyer leurs déterminations. Ayant dépassés les clivages « droite », « gauche », « écologiste », toutes les inspirations politiques leurs servent de points d’appuis. Communisme, fascisme, pauvres, riches, ces énergumènes se servent de nous, sans limite ! Bref, ils poursuivent leur machination, utilisant toutes les tendances politiques mais aussi les religieuses : chrétienté, juive, islamiste, athée, sioniste ou orthodoxe, tout leur est bon.

A lire aussi : topexclusif.fr covid 19 le concept passeport vaccinal la honte

Leurs supports

Ainsi, ces sociétés secrètes, à l’échelon mondial, servent à ces personnels très secrets d’agents pour créer la division entre les hommes. Dans quel buts ? Provoquer de graves affrontements entre les populations. Alors, ces entités exigent de leurs membres de garder activités et motivations voilées. A l’origine, elles poursuivaient un but religieux appuyé sur l’initiation. Aujourd’hui, elles se réalisent surtout à travers des objectifs philosophiques ou politiques. Qu’elles œuvrent dans les contextes étudiants, poursuivent des buts criminels, terroristes ou de l’auto-justice, leurs systèmes de domination repose sur la zizanie. Car leur but ultime, c’est de faire déchirer les humains entre eux.

L’ordre politique

Impénétrables, ces sociétés secrètes font appels, essentiellement à des individus louches ( anciens détenus ) pour développer des buts révolutionnaires, criminels ou conspirationnistes. Ce fut le cas du  scepticisme de la mort d’Hitler durant de longues années. Les activités sont tenues des regards, des média et de… l’État. L’obligation de ne pas dévoiler ou de nier leur appartenance à ces « entreprises » relève de leur parole; un serment d’être les détenteurs de ses secrets.

En résumé, ce sont ces personnages sulfureux qui, interviennent, aussi, lors des élections pour tenter de les faire échouer. Même à l’insu d’un candidat. Marseille, serait-il le théâtre de ces exactions ? Peut-être avec la complicité de certains édiles ? Alors, nous y reviendrons !

A lire aussi :infopremiere.fr ces membres des forces de lordre qui se suicident