image : un homme obèse assis sur un canapé avec des gateaux à la main

Dadbod : Encore une mode stupide tel le port de la barbe généralisé. Encore une énorme bêtise qui nous vient tout droit des U.S.A. ! Combien de Français vont se lancer cette extravagante mode ? « Du moment que ça vient de l’Amérique, nous dit Edouard… l’un des fans de cette extravagance, alors c’est bien ! » Comme si tout ce qui venait de l’autre continent était parole d’évangile…

Les filles en rafole…

ll y avait le « six-pack » : abdos ciselés. Depuis quelques mois, l’Amérique avec la complicité des réseaux sociaux célèbrent le fameux « dadbod ». C’est quoi au juste ce truc ? Réponse : un corps de papa équilibre entre un bide et du muscle porté fièrement. Même les moins de trente ans s’y mettent ! A mourir de stupidité ! Ainsi, le « dadbod » va à la gym, une fois par semaine mais il boit le week-end et se gave de pizzas. En clair, tout cela pour avoir un le corps du sportif avec du « laisser-aller » donnant une image de « bon-vivant » celui qui soulève de la fonte, certes, mais… lorsque il en a le temps.

Société : top exclusif : Aujourd’hui je peux dire :  » Mon stress c’est du passé ! « 

Sur Twitter et Instagram

Comme tout phénomène de mode absurde, celui-ci fait autorité sur les réseaux sociaux américains où les « dadbods » s’exhibent. Sur Instagram, il y a même un compte colledadbods. Et les filles sont folles de ces modèles entrevus : « plus humain et plus naturel ». « Personne n’a envie de faire un câlin à un caillou », plaident les amatrices… Comme quoi la bêtise humaine n’a pas de limite pour avoir un corps de papa avec du muscle et du gras. Alors, qui, en France, va suivre cette mode aussi bête que le port généralisé de la barbe pour les hommes ? Qui tel un mouton de Panurge l’encouragera comme la mode  des cheveux blancs pour les femmes.

Enfin, bière et pizzas à volonté, salle de musculation une fois par semaine, s’il parait que le régime est supportable, il n’empêche qu’avec cette mode du dadbod, ses usagers sont arrivés au summum de la bêtise ! Alors, mieux vaut la contourner…

A lire aussi : infopremiere.fr la nouvelle marine le pen est elle arrivee pas si sur