image : un chien beagle maltriaté sur une table de vivisection

photo : chantouvivelavie - Eklablog.webloc Voici ce que les humains sont capables de faire...

Encore une fois dénoncés : les pourvoyeurs de chiens de laboratoires. A Top Exclusif ! chaque fois qu’il faut pousser un coup de gueule pour venir en aide aux animaux, nous nous mobilisons. Récemment, nous avons dénoncé les supplices des chevaux mutilés par de tristes salopards. Aujourd’hui, nous revenons sur un autre scandale : celui des animaux de laboratoires et le toupet exacerbé de leurs pourvoyeurs pour rassurer le public.

Là aussi, on se moque du monde

Les chercheurs dignes de ce nom sont pourtant unanimes sur le sujet. Il existe bien des méthodes de substitution à l’expérimentation animale. Elle sont fiables et précises. Le monde scientifique sait qu’une espèce n’est jamais identique à une autre espèce. D’où les nombre d’erreurs, parfois cruellement mortelles, engendrées par les expériences de vivisection. Les savants modernes savent qu’elles ne constituent vraiment pas la garantie de sécurité des molécules destinées à soigner les humains. Mais les chercheurs ringards, sans cœur, conservateurs de méthodes empiriques, ne veulent rien entendre.

Société : infopremiere.fr lhydroxychloroquine de nouveau autorisee en-italie 

Un monde sans pitié !

Alors, ils continuent, en toute impunité, soutenus même par des textes de lois qui les protègent et font illusion pour soit-disant « respecter l’animal ». La réalité, malheureusement, est bien différente. Et ce monde sans pitié, outrecuidant, va même jusqu’à monter l’ironie jusqu’au summum de l’insolence.

Voici ce que l’on peut lire sur le site de l’un d’eux : https://www.marshallbio.com/animal-welfare :

« Marshall BioResources se consacre au maintien de normes élevées de bien-être animal. Nous respectons et apprécions grandement le rôle que nos animaux continuent de jouer dans le développement de découvertes, de médicaments et de traitements salvateurs pour les humains et les animaux. Par conséquent, nous croyons que nos animaux méritent le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles….»

Mais, paradoxalement, d’après nos informateurs, d’autres faits viennent, encore, hélas, stigmatiser les actes de ces monstres à visages humains. En effet, dans un élevage, en Auvergne, ( Gana ) Marshall reproduit des centaines de chiens Beagles dans des conditions inhumaines.  » Pourquoi cette race de chiens ? «  vous interrogerez-vous. Parce qu’elle est docile et malléable. Jamais, l’un de ces gentils animaux ne se rebelle. Alors, toutes les formes d’expériences sont permises, jusqu’aux plus cruelles.

Et encore…

Voici ce que l’on découvrir sur une page du même site : “ Le chien bonne poire : on peut le maltraiter autant qu’on le souhaite, il vous regardera toujours avec des yeux larmoyants ”. Voilà, en résumé, l’argument de vente de Marshall. Un chien reproduit pour sa gentillesse et sa docilité destiné, lâchement, à de multiples expériences. Alors, les laboratoires en profitent. Récemment, L’association L.214 a réalisé une vidéo, en caméra cachée, où on peut observer comment sont traités les Beagles, dès leur naissance.

Remorqués dans des pelles à tracteurs

Leurs supplices ne s’arrêtent pas à la table de vivisection ! Accrochés par les pattes arrières à des crochets, ils sont jetés sans ménagement, encore vivants dans des remorques. Des milliers d’entre eux sont entassés dans des enclos étroits, sans verdure, dans une cour extérieure, jonchée d’excréments. Alors, dans si peu d’espace, les bagarres sont fréquentes. Ni sorties, ni caresses, ni considération, les seuls contacts humains rencontrés se font lors des injections et autres tests.

Il faut fermer ces centres de l’horreur

Ces pratiques moyenâgeuses de la recherche auraient du être abolies depuis longtemps ! Hélas, elle sont maintenues et l’entreprise Marshall est l’un des responsables de ces odieux traitements. C’est pourquoi une campagne de pétition, adressée à Loïc Dombreval, tente d’y mettre fin.  :https://www.graal-defenseanimale.org/

Nous invitons tous nos lecteurs à la soutenir. Dénoncez autour de vous ces faits insoutenables pour mettre fin aux activités des pourvoyeurs de laboratoires !

A lire aussi : topexclusif.fr ce que cachent les pieges du regime groupe sanguin