image : la staue de de Gaulle peinte en orange

Général De Gaulle : est-ce vraiment la fin de la postérité ! Cette fois, trop, c’est trop ! Nous sommes obligés de supporter, depuis très longtemps, les malversations des dealers, les crimes des multirécidivistes, le pillage moral des pseudos-intellos ou des intégristes religieux qui veulent soumettre la société. Jusqu’à quand devrons-nous courber l’échine devant l’ asservissement ?

La France marche sur la tête

Et maintenant, les margoulins de tous poils s’en prennent aux statues du général de Gaulle. Décidément, en France, il y a de plus en plus d’ individus qui marchent sur la tête. Alors, une question essentielle se pose  :  » Existe-il dans ce pays, suffisamment des personnes de bon sens pour inviter le gouvernement à prendre les disposions qui s’imposent ? «  Allons-nous supporter, encore longtemps, les agissements de ces fous violents qui nous cernent ?

Fin de la postérité ?

Toutefois, des moyens existent de contrôler et d’évincer de la société ces malfaisants qui perturbent nos jours et veulent mettre à bas la postérité des grands hommes. Premièrement, ces moyens de répression font leurs preuves aux U.S.A, envers les trafiquants de drogues et les criminels en tous genres. Alors, a quand copieront-nous les initiatives de ces centres de détentions où, internés, durant plusieurs années, leurs  » hôtes  » sont soumis à des épreuves de resociabilisation ?

Centres de réhabilitation

Cependant, nous avons été trop laxistes depuis trop longtemps ! Aucun gouvernement n’a osé créer des lieux clos, des centres de rétention ultra-militaires, placés sous haute surveillance, où les prisonniers seraient interdits de téléphones portables, de loisirs, de tous contacts extérieurs, et passeraient leur temps à se rendre utiles pour la société ? Au programme : lever 5 h, discipline, obéissance, leçon de civisme, désendoctrinement, travaux d’intérêt général…

Mais voilà !

Il ne faut pas trop brusquer ces chers petits ! Alors, gagnant un peu de terrain, chaque jour, les voilà rendus à vandaliser les statues et les monuments. Ces crétins pissent sur la chose publique, sur l’histoire de leur pays, sur ses héros, ceux qui ont participé à leur liberté. De cela, ils ignorent les fondements bienfaiteurs de leur République… Pauvre De Gaulle ! Dans quel état tes successeurs ont mis la France ! Ce n’est plus la chienlit, mon général, c’est la décadence féroce d’un pays ou la terreur et le crime règnent.

Initiative gaulliste

Alors, finie la postérité des grands hommes ? La plupart de ces ignorants, souilleurs et casseurs de statues, s’assoient sur le sens de ce mot ! Il faut que notre gouvernement prenne, d’urgence, les mesures appropriées pour mettre fin à ce déclin qui ronge notre société en révélant l’esprit gaulliste que revendiquent certains de ses membres ! Enfin, l’on s’interroge sur leur volonté de rendre à la France  l’initiative gaulliste dont elle a bien besoin. Et, ses monuments publics aussi !

Actu :https://www.infopremiere.fr/lannonce-dune-recession-generalisee-de-la-zone-euro/

Société :https://www.topexclusif.fr/ce-que-cachent-les-accusations-du-professeur-raoult/