image : le professeur Raoult Marseille

Non, la chloroquine n’est pas l’arme absolue du Professeur Raoult. Sa puissance d’action n’est pas essentiellement dûe au médicament. Elle est bien plus puissante… A tel point qu’elle finira par faire triompher sa personnalité sur la scène de la reconnaissance !

« Merci professeur Raoult ! »

Le professeur Raoult est un personnage hors du commun. Et il le démontre tous les jours ! Nombreux sont les malades qui lui disent aujourd’hui : « Merci monsieur le professeur ! » En bon français, il démontre, chaque jour, sa pugnacité et suit obstinément le chemin qu’il s’est tracé. Chapeau bas ! Ce n’est pas sans avoir dû affronter les excès d’un parisianisme perturbant. Mais ses détracteurs ignoraient l’arme absolue que possède le professeur pour les affronter. A tel point qu’elle a séduit Emmanuel Macron qui lui a rendu visite, il y a deux jours.

Voir aussi :https://marseilleopinion.fr/le-porfesseur-raoult-victime-du-parisiannisme/

Atteindre ses objectifs

Avec intelligence, et professionnalisme, ce montre de la médecine, s’est révélé, imperturbable. A de nombreuses reprises, lorsque la foudre des grands savants s’est abattue sur lui, il n’a jamais dévié de son chemin. Sa combativité, il la doit à son tempérament bien trempé, un tempérament français. A l’image des inflexibles, avec son fort caractère, il sait se battre pour atteindre ses objectifs. Non le professeur Raoult n’a pas peur d’affronter les plus puissants pour arriver à ses fins. C’est bien là un caractère bien « français !»

Inflexible

Voilà quelle est son arme absolue : celle d’e l’inflexibilité. Elle st, aussi, celle des Français qui trouvent toujours la bonne solution pour créer, imposer, pour venir en aide à leur prochain. Et ce, en dépit des contestations, des entraves et des critiques. Voilà pourquoi, en ce début de mois d’avril, alors que le Covid 19 fait toujours des ravages dans la population, le professeur Raoult reste crédible. Les files d’attentes devant son institution démontrent combien ses résultats sont appréciés… grâce à son opiniâtreté et à son grand coeur !

Lire aussi :https://www.topexclusif.fr/7-bons-conseils-de-top-exclusif/