image : Jean-Marie Bigard

Une blague ? Apparemment l’humoriste, serait intéressé pour présenter sa candidature en 2022 à la présidence de la République. Vraiment, un rêve débridé...

Une blague ? Apparemment l’humoriste, serait intéressé pour présenter sa candidature en 2022 à la présidence de la République. Avec la vulgarité en prime ! Vraiment, un rêve débridé pour Bigard

Dans les pas de Coluche

A chacun son métier. Bigard nous fait rire, même parfois avec une grosse teinte de vulgarité. Peu importe, il a du talent, il sait dérider les salles. Mais, voilà qu’aujourd’hui, après la chauve-souris qui a failli le mordre, la mouche de politique l’aurait-t-elle piquée ? Le rêve débridé de Bigard, assis dans le fauteuil présidentiel, ressemble étrangement à celui du regretté Coluche. Quarante ans, après, l’humoriste se verrait bien président de la République ! L’on nage en plein délire…

Lire aussi :https://www.infopremiere.fr/bruno-gilles-candidat-ideal-pour-marseille/

Avec les déçus de la politique.

« Mes amis ! Désolé, mais faut ça sorte putain! J’en ai marre de voir des guignols nous diriger ! J’en ai marre d’accepter d’être enfermé comme un lion en cage et voir que lundi TOUT va ré-ouvrir SAUF les lieux de convivialité. On va laisser crever nos bars, nos restos, nos bistrots ? C’est ça ? Pourquoi le gouvernement relance les courses du PMU mais nous interdit de boire un canon en terrasse ? Y en a marre de voir ce gouvernement céder à des pressions, plutôt que de nous laisser boire des  » pressions « !

Alors Jean-Marie ?

Notre rigolo national, dans son rêve débridé, est remonté depuis ces dernières semaines. Présent sur les réseaux sociaux, il gueule son ras-le-bol. … » Leur décision de rouvrir tous les lieux à l’exception de endroits de convivialité, le révolte. Partagez en masse, pour que le président m’appelle et qu’on règle ça, entre hommes, autour d’un Ricard… » Ses coups de gueule si forts ont conduit Emmanuel Macron à lui téléphoner. Mais, il en faut davantage pour fermer la gouaille de l’humoriste. L’homme, déçu des politiques qui se suivent et se ressemblent, comme des millions de Français, il en  » ras-le-bol « .

Belle qualité

Jean-Marie Bigard se verrait bien, en 2022, candidat à la présidentielle française. Seulement, la politique, cher Jean-Marie, c’est un métier ! Un vrai ! La sincérité, les idées, la bonne volonté, n’y suffisent pas. Coluche en a fait les frais. Des frais qui lui ont couté cher. Peut-être la vie. Bien sûr, si l’on retient le cas de l’Ukrainien, Volodymyr Zelensky, il est allé au bout de la démarche. Cet homme sans expérience politique, a accédé à la présidence de son pays en avril 2019. Mais, il avait d’abord fondé son parti, mené des meetings, rassemblé. Alors, un peu de bon sens, Jean-Marie. Nul ne doute de votre sincérité. Mais, hélas, cette belle qualité humaine est bien insuffisante pour conduire un pays. Et oui, à terme, le rêve débridé de Bigard risque de ne plus nous nous faire rire…

Découvrez :https://www.topexclusif.fr/jeunes-chanteuses-elles-vont-mourir-sur-scene/