image : une femme regard des boules de crital avec des paysages à l'intérieur

photo non contractuelle

Alicia, célèbre voyante, prédit un vraisemblable reconfinement. Selon elle, le 11 mai 2020, ne serait pas le jour auquel les Français croient. La devineresse annonce que le virus restera en circulation durant plusieurs années. Il deviendra, probablement, une maladie saisonnière à l’image de la grippe. Aussi, elle prévoit un risque réel de devoir se confiner à nouveau.

 

Les Français face au déconfinenement

La crainte d’une deuxième vague du Covid 19 pourrait, en effet, surprendre de nouveau les Français dans les semaines à venir. Liée au déconfinement, elle pourrait se révéler réalité. C’est ce que prétend une voyante du Sud de la France. Tout dépendra du comportement et de la responsabilité des Français face au virus tant dans les transports que dans leur quotidien. Alicia, est circonspecte sur cette question : « Je pressens que de nombreuses personnes ne joueront pas le jeu longtemps. Les premiers jours, oui, mais il y aura un vrai relâchement dans la quinzaine qui suit… »

Lie aussi :https://www.topexclusif.fr/denoncees-les-arnaques-du-coronavirus/

Reconfinement à l’étude

En fait, un plan de reconfinement est, déjà à l’étude. Cependant, il ne devrait pas entraîner une fermeture du pays dans son intégralité. Mais il se pourrait que des foyers de contamination localisés dans le Sud de la France apparaissent, notamment à Marseille. Et Alicia d’ajouter : « Il existe une réelle possibilité de revoir un nombre de patients positifs, au-delà des cas contacts, anormalement élevé ! » Si la phytonisse ne se trompe pas, alors il faudra effectivement réagir immédiatement. Certaines zones, certaines villes, certains départements, pourraient être refermés à cette occasion.

Alors, pas de panique !

Pour que tout un chacun épargne au maximum ce scénario, il doit respecter les règles essentielles. Ne pas omettre, donc, les mesures barrières, le lavage des mains, le port du masque devrait limiter les risques. Mais, n’hésitez pas à vous faire tester dès qu’un symptôme survient… C’est un phénomène de santé publique et nous sommes tous concernés. A vos masques !

Découvrir :https://marseilleopinion.fr/deconfinement-le-cri-dalerte-dune-mere/