image : les chiens de Sochi

Sochi, 315 chiens en détresse. A Top Exclusif ! lorsqu’il faut se mobiliser pour une cause humanitaire, nous répondons  :  » présents « .  Nous venons de recevoir un appel urgent que nous avons plaisir à vous diffuser car il touche 315 chiens en train de s’entre-dévorer . Voici leur histoire. Nous espérons que vous serez nombreux à y répondre. Merci d’avance pour eux !

le rib pour adresser vos dons

Sous le poids des dettes

A Sochi, un brave homme sauve des animaux. 315 chiens sauvés de la maltraitance, un refuge comme on en voit en France. Mais, voilà, le covid est, aussi, passé par ce pays, et le responsable de ce lieu de sauvetage s’est ruiné. Il a accumulé de nombreuses dettes, et, aujourd’hui, il ne peux plus subvenir aux besoins alimentaires de ses animaux. Le résultat est catastrophique. les chiens s’entre-dévorent. Le carnage à commence ! Les plus âgés, les plus faibles, sont dévorés par les plus jeunes et les plus alertes.

Protection animale :https://www.topexclusif.fr/chateaugay-le-scandale-des-chevaux-mutiles/

Les plus âgés dévorés

Cette situation ne peux plus durer. Hier, encore, quelques  » vieux » se sont fait dévorer. De plus, le rapatriement de quelques-uns, prévu initialement, à du être suspendu car les frontières sont fermées. Imaginez leur malheur de ces pauvres animaux. Nous pouvons mettre un terme à cette hécatombe. Enfin, ceux qui peuvent donner ( rib ci-dessus ) donnent, ceux qui peuvent relayer cette information participeront, également, à ce sauvetage. En attendant de faire mieux pour les chiens de Sochi qui vivent dans cet enfer quotidien depuis quelques semaines. Merci pour eux !

Sur le même sujet :https://www.infopremiere.fr/edition-speciale-350-chiens-affames-en-russie-en-detresse/