image : l'évolution humaine

Témoignages : le portrait robot des extra-terrestres. Il y a vraiment des personnes, sur cette terre, qui ont vu des extra-terrestres. L’information est sérieuse et les études qui sont menées sur le sujet le sont tout autant.

Les révélations d’un témoin oculaire

Le premier témoin dont nous pouvons citer le nom est celui de Maurice Masse. Le 1er juillet 1965, dans son champ de lavande, à 5h45, du matin, occupé à biner, un sifflement strident l’interpelle. Tour près de lui, il aperçoit deux petits hommes revêtus d’une combinaison. Leurs visages, singuliers, présentent une tête surdimensionnée. « Deux à trois fois la taille normale » dira t-il, précisant « qu’il y a un trou à la place de la bouche, le crâne est allongé, leur peau est lisse. »

Paralysé pendant 15 minutes par un extra-terrestre

Mais, le lavandiculteur, ne pourra s’approcher davantage de ces étonnants personnages. L’un des hommes, baissé vers la lavande, se relève et tend son bras vers lui. Il reste paralysé une quinzaine de minutes pendant et l’engin décolle. Ce matin là, Maurice Masse n’avait rien bu, ni mangé. Lorsqu’il retourne sur les lieux, la terre détrempée après le décollage, était dure comme du béton ! Qui pourrait douter des affirmations de cet homme qui aurait pu exploiter cet événement pour en faire fortune ? Il n’en fit rien !

Michel Miso, un passionné crédible

Mais, s’il existe un homme qui ne contredira la thèse extra-terrestre, c’est bien Michel Viso. Cet ingénieur de recherche à l’Institut National de la Recherche Agronomique regrette de n’avoir pas eu l’opportunité d’effectuer un vol spatial. Mais, il fut impliqué dans la préparation du programme de retour d’échantillons martiens. Et depuis toujours, les extraterrestres, le fascinent. Alors, selon à quoi ressemblent-ils ?

Des formes de vies microscopiques

Une autre version du portrait d’un extra-terrestre est celui que s’en font de nombreux chercheurs. ils affirment que des formes de vie seraient microscopiques. La planète Mars les préoccupent tout particulièrement. Alors, quelle motivation les poursuivent ? Ils savent que dans le passé, de l’eau se trouvait sur cette planète. Sa surface, aujourd’hui désertique, des organismes extrêmement petits pourraient exister… en sous-sol.

A découvrir : topexclusif.fr sexe des specialistes revelent la bonne duree la bonne qualite

Des commentaires troublants

Alors, à quelle physionomie faut-il s’‘attacher pour décrire un extraterrestre ? Grand, petit, grosse tête ? Si, en 2021, aucun scientifique ne peut apporter une réponse précise, les commentaires rapportés par ceux qui ont approchés, comme Maurice Masse, sont très troublants. C’est pourquoi, aux U.SA., cette question est prise au sérieux. A tel point que l’économiste ancien de la C.I.A., John Brennan, à fait, récemment, une déclaration pour le moins surprenante :  » Un certain nombre de phénomènes inexpliqués qui ont été photographiés peuvent indiquer une forme de vie différente. « 


Des phénomènes filmés

Premièrement, A travers notre monde, de nombreux témoins affirment avoir vécu un extra-terrestre et des évènements pour le moins étranges. C’est pourquoi, ces témoignages, sincères, avérés, ne permettent pas de douter que les O.V.N.I.S. et des êtres extra-terrestres existent de même que des sources inhumaines nanties d’une intelligence supérieure. Or, des preuves existent de la présence d’un grand nombre de phénomènes inexpliqués. En outre, ils ont été filmés ou vus. Alors, nul doute qu’ils ont une origine un mode de vie différent du notre.

Seuls dans l’univers ?

 » Mais, enfin, pourquoi serions-nous le seul mode de vie dans l’univers ? «  précise Philippe, un passionné d’ufologie. Et de préciser : « En somme, nous savons que des séries de phénomènes extraterrestres émanent d’un univers que nous ne savons pas interpréter. Or, il existe, notamment, aux U.SA. des rapports précis sur le phénomène des extra-terrestres. Du reste, des militaires hauts gradés émettent la probabilité que les progrès de la technologie, permettront, d’ici à quelques années, une parfaite identification des phénomènes paranormaux. »

Or, déjà, au sein de la marine américaine des pilotes filment et suivent ces Objets Volants Non Identifiés. Enfin, ces derniers, se déplaçant à des vitesses extravagantes dépassent les concepts de physique. A ce jour, le phénomène des extraterrestres reste entier, mais les témoignages sont précis !

Société : infopremiere.fr rika zarai la chanteuse vilipendee par lordre des pharmaciens